Monday 6 March 2017

Finex Groupe Forex

Le Groupe FINEX a été fondé par des membres ayant plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des services financiers. Finex Group est une société privée de négociation de devises dont le siège est à Zurich, en Suisse, et dont les bureaux de vente sont actuellement situés aux États Unis et en Chine, avec des plans d'expansion en Europe, au Moyen Orient, en Russie et en Asie. Forex courtiers Transfert de transfert High Leverage Son semble comme une arnaque, mais je ne suis pas sûr. Ils doivent être enregistrés par PolyReg comme le profil de l'entreprise dit alors je voulais chercher finex sur le site polyreg mais il n'y avait pas de résultats. Je ne comprends pas l'allemand donc je ne peux pas vraiment dire si son ok ou non. Finx Forex Broker informations, évaluation, commentaires Traders Rating: 3 Reviews News Rating Licences et règlements de Finex: Logiciel de négociation: Meta Trader 4 Basé: Finex forex broker was established in 2006 pour fournir des services commerciaux principalement sur la Financial Futures and Options Division de la New York Cotton Exchange (NYCE). Le courtier finex offre la plupart des contrats FINEX et certains autres actifs de négociation, y compris les actions, les contrats à terme, les métaux précieux et les CFD. La société propose à ses clients de négociation sur sa plate forme de négociation propriétaire qui s'appelle Finex trader, la version Web du logiciel est également disponible. La société n'est pas réglementée par les principaux régulateurs financiers et travaille sous licence locale de la banque Finex. Finex forex offre des conditions de négociation moyennes confortables, y compris les dépôts minimum à partir de 500 et les spreads variables allant de 2 à 6 pour les principaux croisements de devises. La taille minimale de la position du courtier est de 0,01 lot. Les comptes de trading peuvent être ouverts dans des devises telles que Euro, Dollar et British Pound. Le dépôt et le retrait sont autorisés via PayPal, Neteller, WebMoney et plusieurs autres systèmes de paiement. Sur la page de profil companyrsquos vous pouvez laisser un examen de votre expérience de trading personnelle avec le courtier aussi longtemps que vous pouvez lire les avis posté par d'autres commerçants. Note du bureau de rédaction: la société ne fournit plus ses services tant qu'elle a été liquidée. Finex Trading informations Gosh Havent entendu parler d'eux depuis des âges. J'ai eu un compte commercial avec eux il ya plusieurs années quand ils ont encore travaillé. Non, je vois qu'ils ont fermé et je ne suis pas un peu surpris, car il était l'un des courtiers les plus médiocres, j'ai eu la chance de négocier au cours de ma vie. Im un client de Finex et ont été très heureux. FInex ne fait pas faillite et ne se ferme pas. Ils sont acquis par une banque en Allemagne. Voyez ceci est l'exemple parfait d'un broker d'escroquerie juste comme l'amiral Marchés et d'autres offrant le système sans valeur de metatrader. Finex a fait faillite. Congrats Martin S et franco, vous devriez avoir travaillé sur votre buisiness au lieu de messing around sur les forums et affichage des mensonges, thats ce que vous obtenez. J'attends avec impatience le nouveau partenariat bancaire avec Finex. J'ai été traité équitablement par Finex dans le passé maintenant je vais obtenir plus de sécurité d'une banque. Finex promet de continuer à gérer le système automatisé pour que mon exécution ne change pas. Finex est temporairement fermé. L'autorité bancaire suisse (sfbc) ferme le courtage après courtage (globex, tradex, finex, etc.) sans raison valable. Bien que je n'ai jamais échangé à Finex j'ai surtout entendu de bonnes choses à leur sujet de sorte que cela m'inquiète beaucoup sur les courtiers suisses en général Connectez vous pour ajouter un avis Tous les avis Finex Finex Forex News Courtiers Forex les plus cotés


No comments:

Post a Comment