Sunday 5 March 2017

Forex Pince Agrafeuse Mec

Mise en place d'un forex businesshedge fonds Inscrit en août 2006 Statut: Member 436 Posts Heres some info. Je ne sais pas combien de votre HEDGE FUND sera basé sur le FOREX et comment cela changerait il une partie des règles HEDGE FUND actuelles. mais ici, vous pouvez avoir une bonne explication: ltTABLE idTable2 cellSpacing1 cellPadding1 widthquot100quot border0gtltTBODYgtltTRgtltTD classdictmainterms colSpan2gtHedge FundltTDgtltTRgtlt Qu'est ce que cela signifie gtltTRgtltTD vAligntop alignmiddle widthquot15quotgti. investopediainvdictionary1.gif ltTDgtltTD classdictermdefs vAligncenter widthquot85quot ndquot1quotgtAn portefeuille géré de manière agressive des investissements qui utilise des stratégies avancées d'investissement telles Comme positions de levier, longs, courtes et dérivées sur les marchés nationaux et internationaux, dans le but de générer des rendements élevés (soit en termes absolus, soit au dessus d'un indice de référence spécifique). Légalement, les hedge funds sont le plus souvent mis en place sous la forme de partenariats d'investissement privés ouverts à un nombre limité d'investisseurs et nécessitent un investissement minimum initial très important. Les placements dans des fonds spéculatifs sont illiquides car ils exigent souvent que les investisseurs gardent leur argent dans le fonds pendant une période minimale d'au moins un an. ltTDgtltTRgtINVESTOPEDIA: lt Fin Que signifie gtlt Démarrer Investopedia Says gtltTRgtltTD vAligntop alignmiddle colSpan2gt ltTDgtltTRgtltTRgtltTD vAligntop alignmiddle widthquot15quotgti. investopediainvdictionary2.gif ltTDgtltTD classdictinvsays vAligncenter ndquot2quotgtFor la plupart, les fonds spéculatifs (contrairement à des fonds communs de placement) ne sont pas réglementés parce Ils s'adressent à des investisseurs sophistiqués. Dans les lois américaines exigent que la majorité des investisseurs dans le fonds soient accrédités. C'est à dire, ils doivent gagner un montant minimum d'argent par an et ont une valeur nette de plus de 1 million, avec une quantité importante de connaissance des investissements. Vous pouvez penser des fonds de couverture comme des fonds communs de placement pour les super riches. Ils sont semblables aux fonds communs de placement parce que les placements sont regroupés et gérés de façon professionnelle, mais ils diffèrent par le fait que le fonds dispose de beaucoup plus de souplesse dans ses stratégies de placement. Il est important de noter que la couverture est en fait la pratique de tenter de réduire le risque, mais l'objectif de la plupart des hedge funds est de maximiser le retour sur investissement. Le nom est surtout historique, car les premiers fonds de couverture ont essayé de se protéger contre le risque baissier d'un marché baissier avec leur capacité à court circuiter le marché (les fonds communs de placement ne peuvent généralement pas entrer dans les positions courtes comme l'un de leurs objectifs principaux). De nos jours, les hedge funds utilisent des dizaines de stratégies différentes, donc il n'est pas exact de dire que les fonds de couverture juste quothedge riskquot. En fait, parce que les gestionnaires de fonds de couverture font des investissements spéculatifs, ces fonds peuvent porter plus de risques que le marché global. LtTDgtltTRgtltTBODYgtltTABLEgt Déjeuner. Le déjeuner est pour Wimps Drew. Oui, il ya beaucoup de scandales là bas. Même milliards de fonds de couverture allant ventre vers le haut, s'il vous plaît lisez mon post intitulé quotLet les Professionnels manipuler itquot sous le quotGold minequot rubrique. La société Im avec n'est pas énorme. Mais très bon service à la clientèle, la performance financière incroyable, et ils ont été étudiés par plusieurs clients Millionnaire pas de problèmes. Juste un endroit pour commencer. J'ai deux clients avec eux. Mec, licenciez la publicité. Vous avez créé 2 postes, tous deux, pour nous dire que vous dirigez des clients vers des professionnels. Je peux seulement supposer que vous êtes rémunéré pour vos efforts. Les hedge funds sont explosifs. Juste google quotamaranthquot et vous pouvez lire sur la dernière explosion de fonds de gaz naturel (faible jeu de mots, mais prévu). Si vous investissez de l'argent dans un fonds qui n'est pas enregistré auprès de la CFTC et finalement la NFA vous demandez des problèmes. Si un gestionnaire de l'argent ne peut pas accepter de se conformer à un organisme de réglementation régissant alors cela dit beaucoup sur leur caractère. Cela devrait être un drapeau rouge bien avant que vous considériez leurs antécédents. Si vous investissez de l'argent dans un fonds qui n'est pas enregistré auprès de la CFTC et finalement la NFA vous demandez des problèmes. Si un gestionnaire de l'argent ne peut pas accepter de se conformer à un organisme de réglementation régissant alors cela dit beaucoup sur leur caractère .. Êtes vous sûrs que les régulateurs américains sont tout bon Je sais que vous ne voulez pas dire que vraiment. Mais je suis d'accord tous les fonds légitimes sont fortement réglementés dans le pays qu'ils sont domiciliés. Évitez l'Espagne, les Philippines, la Thaïlande et quelques autres là bas et ailleurs IMO. Et il aide si ils parlent dans une langue que vous undrestand Ne pas se concentrer sur faire de l'argent se concentrer sur la protection de ce que vous avez. Je n'ai pas posté ici dans un temps long mais je peux peut être aider un peu. Je crois que pour le commerce pour les autres, vous n'avez pas besoin de licences jusqu'à X montant des clients et X montant du financement. Ainsi, par exemple, vous pourriez échanger jusqu'à 9 autres comptes pour eux et gérer plus d'un quart de million pour eux, mais si vous prenez plus de gens ou plus d'argent sans réglementation, vous demandez des problèmes comme quelqu'un d'autre a dit. Si vous êtes sérieux au sujet de cette entreprise, qui est une sorte de la raison contraire la plupart des gens commerce (c'est à dire pour plus de liberté et le temps de vraiment profiter de la vie), vous devez obtenir votre licence de courtier série 3 et commencer à enregistrer avec le cftc. Toutefois, il est légal pour vous de gérer l'argent et de gérer les autres sans licence, mais pas une très grande quantité. Il n'ya rien de facile sur la gestion d'une entreprise si, et si vous vous engagez à cette idée, vous comprendrez que. Ce n'est pas vrai si vous avez un clearingfirm qui prend IBs non enregistrés, il n'y a toujours pas de règlements y déclarant que vous ne pouvez gérer 9 comptes et 14 millions de dollars, je suis personnellement un IB non enregistré et je gère bien les deux nombres. Jusqu'à ce qu'ils changent les lois pour rendre illégal pour clearingfirms de prendre des affaires de IBs non enregistrés, il serait muet de s'inscrire. Pourquoi devrais je pour que les escrocs à la NFA et CFTC peut prendre mon netcap exigence de 50K et me limiter à l'utilisation d'un clearingfirm non merci. Mal garder mes 50k ici et garder l'argent des clients commerciaux, la collecte de mes rabais, et prendre mes 25 à la fin du mois, tous non enregistrés aussi. Il n'a pas d'importance tant que votre FCM (marchand de compensation à terme) est enregistré auprès de la NFA. Certains FCM prennent seulement IBs enregistrées, ce qui signifie que vous avez besoin d'une série 3, que j'ai eu dans le passé, mais laisser expirer, afin de gérer les fonds. Il vraiment tout ne se résument à des ventes, vous devez fermer des affaires. Aussi vous ne pouvez pas sucer à la négociation parce que si vous le faites alors vous devrez systématiquement bang les téléphones pour obtenir de nouveaux clients, au lieu de laisser l'argent s'accumuler à un niveau où vous n'avez pas besoin de commerce que souvent pour faire une belle vie. Cela peut être fait, il faut du temps et du travail acharné. Je l'ai fait sur le côté forex, pas de fonds de couverture de choses. Si le gars qui a commencé ce fil veut savoir plus PM moi. Jusqu'à ce qu'ils changent les lois pour rendre illégal pour clearingfirms de prendre des affaires de IBs non enregistrés, il serait muet de s'inscrire. Monsieur, bonne chance à vous. Cependant, il est illégal partout dans l'UE pour vous de solliciter des investissements en tant qu'IB sans licence. Vous ne pouvez pas être un IB dans l'UE à moins que vous ayez passé plusieurs examens. Cependant, il existe de nombreuses entreprises non agréées opérant en marge du droit communautaire par divers arrangements douteux. Et pourquoi pas Si son ok aux États Unis puis son ok partout Alors peut être la morale est investisseurs américains devraient seulement faire des affaires avec IBs agréés et réglementés qui place l'entreprise seulement avec FCMs dûment autorisé. Peut être au Royaume Uni Maintenant, qui ouvrira une boîte de vers, wont it Peut être que les États Unis n'est pas aussi sûr que la plupart des habitants des États Unis voudrais croire. C'est vraiment une situation ridicule d'avoir 100s d'IB non autorisés aux États Unis. Presque aussi mauvais que la réglementation S stock Mais pipple, faire du foin alors que le soleil brille et Im sûr que votre bilan parle d'elle même. Suite Cet avis vous a t il été utile? Société actuelle exclue bien sûr Ne pas se concentrer sur faire de l'argent se concentrer sur la protection de ce que vous avez. aussi. Je ne dis pas que 9 clients et 14 millions sont les limites pour aller acheter, je dis qu'il n'y a pas de limites et je suis la preuve de cela, il ya eu des moments dans ma carrière où j'ai géré plus de 10 millions et n'a eu aucun problème. Son tout sur le clearingfirm. Aussi, ce n'est pas que l'homme dur si vous êtes un bon vendeur et un commerçant bon grand, vous pouvez le faire se produire, quand j'ai commencé j'ai été un grand vendeur et un commerçant ok, alors les fonds s'accumulent et vous faire un petit devoirs Et la prochaine chose que vous savez que vous êtes grand à la fois sa science de fusée bien, et im sûr que vous serez douté par d'autres, mais cela a fonctionné pour moi, et même si je suis mieux que la plupart, je suis sûr que merde il ya des commerçants pires que Le faire fonctionner Comment pouvez vous tenir des dossiers de vos clients. Comment pouvez vous convaincre votre client que vous n'allez pas s'enfuir avec leur argent. Signent ils un accord de non responsabilité? Grand pour entendre votre histoire, Im pensant à faire qu'un jour. Monsieur, bonne chance à vous. Cependant, il est illégal partout dans l'UE pour vous de solliciter des investissements en tant qu'IB sans licence. Vous ne pouvez pas être un IB dans l'UE à moins que vous ayez passé plusieurs examens. Cependant, il existe de nombreuses entreprises non agréées opérant en marge du droit communautaire par divers arrangements douteux. Et pourquoi pas Si son ok aux États Unis puis son ok partout Alors peut être la morale est investisseurs américains devraient seulement faire des affaires avec IBs agréés et réglementés qui place l'entreprise seulement avec FCMs dûment autorisé. Peut être au Royaume Uni Maintenant, qui ouvrira une boîte de vers, wont it Peut être que les États Unis n'est pas aussi sûr que la plupart des États Unis aimeraient croire. C'est vraiment une situation ridicule d'avoir 100s d'IB non autorisés aux États Unis. Presque aussi mauvais que la réglementation S stock Mais pipple, faire du foin alors que le soleil brille et Im sûr que votre bilan parle d'elle même. Suite Cet avis vous a t il été utile? La société actuelle exclut évidemment son jusqu'à la clearingfirm, qui est enregistrée, de décider qui ils font et ne prennent pas en tant que IB. Par exemple, lorsque j'ai demandé à mes 2 FCMs en tant que IB, ils ont vu que mes marchandises liscence était impeccable, et donc qui ont probablement influencé leurs décisions. Si et quand les lois changent, je vais juste aller chercher ma série 3 à nouveau et m'inscrire. Ce n'était pas un examen très difficile, je pense que beaucoup de gens dans ce forum pourrait le passer. Jusque là, il serait stupide de moi de prendre le temps et de re tester car une fois que je fais, comme je l'ai mentionné dans un post précédent, je vais devoir afficher les exigences netcap, et cela peut être cher. Cependant, s'ils changent les lois, je n'aurais pas le choix parce que c'est ma passion et heureusement la façon dont je gagne ma vie. Je suis d'accord avec vous pour dire que c'est une honte que les entreprises composent des dossiers, mais la NFA ici aux États Unis surveille les sites Web des IBs non enregistrés, et ils peuvent et ne fine clearingfirms tout le temps pour abus d'information ou fausses déclarations, NFA site web et vous trouverez une amende ou deux récemment pour ce genre de choses, par respect je ne vais pas mentionner ces noms d'entreprise, im sûr que vous les trouverez si vous faites un creusement, par exemple, si un IB affirme qu'ils ne sont pas payés À moins que le client ne gagne de l'argent, qui est un mensonge, ils (et je) obtenir des rabais sur les spreads élargie. Par commerce. Maintenant, si un IB non enregistré devient une amende constante pour la FCM, évidemment, ils vont se former ou expédier. Alors même si sur le papier, il ressemble à l'IB n'est pas enregistré, qui ne leur donne pas le droit de transformer leur entreprise dans l'Ouest sauvage sans règles à suivre, à moins bien sûr qu'ils essaient juste de faire un tas d'argent et de courir. Je ne ferai pas cela pour le reste de ma vie, que je sois non enregistré ou je dois me faire enregistrer, je reçois plus d'affaires de renvoi que de nouvelles affaires pour Beaucoup de raisons différentes que juste ma performance. Salut à vous pourquoi o je regardais votre sac il tv l'autre jour, assez cool comment vous avez mis en place. Plus tard Comment gardez vous des dossiers de vos clients. Comment pouvez vous convaincre votre client que vous n'allez pas s'enfuir avec leur argent. Signent ils un accord de non responsabilité? Grand pour entendre votre histoire, Im pensant à faire qu'un jour. Je conserve des dossiers de mes clients dans des dossiers comme si j'étais un comptable, leurs documents de compte, de l'argent en dehors de la feuille, toute la merde ennuyeuse normale. Ils ne m'envoient pas l'argent, ils l'envoient à un de mes deux clearingsfirms enregistrés, ainsi bien que j'ai l'accès au commerce lui, je n'ai pas physiquement l'accès à lui. Quand leur compte est activé, il va dans une de mes 2 plates formes, puis je le commerce avec les autres. Je ne peux pas faire des retraits ou des dépôts cependant, maintenant que serait demander des problèmes de certains escrocs là bas, je suis sûr que chaque client signe un pouvoir de procuration qui me liste comme le commerçant, ils signent aussi des documents de compte et un accord de commission, Entre 20 30 du bénéfice mensuel brut, mais je ne les charge pas par le commerce, parce que je reçois quelques dollars par commerce de la clearingfirm, il ne compte pas combien de métiers que je fais dans un mois, quel que soit le nouveau solde est à la Fin du mois moins le solde au début du mois est ce que je reçois un morceau de, et si ce nombre est inférieur, je n'obtiens aucune commission, juste les rabais spread. Les gens aiment être accusé de cette façon parce que je dois effectuer. Aussi ils obtiennent un mot de passe et un lien à leur compte ainsi ils peuvent toujours vérifier dessus s'ils ne veulent pas m'appeler et demander. J'espère que ceci explique mieux à n'importe qui sur ce forum cherchant à devenir un gestionnaire de brokermoney de forex pour une vie, vous pouvez faire confiance à la substance que je vous dis que je connais cette affaire à l'intérieur et dehors. Je ne ferai pas cela pour le reste de ma vie, si je suis non enregistré ou je dois me faire enregistrer, je reçois plus d'affaires de renvoi que de nouvelles affaires pour un Beaucoup de raisons différentes que juste ma performance. Salut à vous pourquoi o je regardais votre sac il tv l'autre jour, assez cool comment vous avez mis en place. Im heureux aucune offense a été prise aucun prévu. Mon backgound était des services financiers ventes aux expats et aux forces armées britanniques et les renvois étaient la seule manière de fonctionner avec succès à long terme. Ce sera un facteur primordial dans votre réussite. Monsieur, je vous souhaite bonne chance. Im toujours impliqué, mais ont pris un siège arrière il ya des gens mieux que moi pour gérer une entreprise Merci pour vos mots gentils sur Bag TV parfois, je pense que j'ai trop de temps sur mes mains. Je voulais juste voir si je pouvais le faire fonctionner et son utile pour moi d'avoir un coup d'oeil rapide sur ma tablette quand Im dehors et environ. C'est un peu intermittent cependant. Ne pas se concentrer sur faire de l'argent se concentrer sur la protection de ce que vous have. How à utiliser un ongle Nailer Trim Driving clous avec ces outils est si simple que son facile de se laisser emporter et de mettre des clous où ils n'appartiennent. (Demandez à n'importe quel peintre qui a à masticer tous les trous supplémentaires) Avec la pratique, vous aurez une idée de l'endroit où le clou sort de l'arme et être capable de conduire un clou précisément. La photo 3 montre le résultat de la mise en place d'un clou trop près de l'extrémité d'un moulage. La même chose se produira si vous clouez trop près de la fin d'une plinthe, en particulier sur les pièces courtes. Assurez vous de garder les clous à quelques centimètres de la fin des moulures pour éviter de diviser le bois. Cloueuses Brad, qui conduisent plus minces et les clous plus courts, sont l'exception. Avec ceux ci, vous pouvez habituellement clouer dans 12 po des extrémités et 18 po d'arêtes sans diviser le bois. Utiliser le clou de la bonne taille Assurez vous d'obtenir les clous de la bonne taille pour le travail. Changer la taille des ongles au milieu d'un travail est gênant. Il est tentant d'utiliser les ongles qui sont chargés et l'espoir pour le mieux. Mais c'est une mauvaise idée (Photo 4). Nous aurions dû utiliser un 34 in. Brad ou au plus un 1 in. Clou de calibre 16 sur cette mitre. Une bonne règle de base est de choisir un clou assez longtemps pour passer par le matériel youre fixation et de pénétrer dans le bois sous jacent de 34 po à 1 po. Permettre une plus grande pénétration pour les travaux lourds comme clouer les jambages de porte, et moins pour le travail fin Comme des mitres de fixation. Je possède une cloueuse de calibre 15 et une cloueuse de brad et de les garder tous les deux connectés à des tuyaux séparés pendant que je travaille. (Installez un raccord en T au compresseur pour raccorder deux tuyaux à la fois.) Avec cette configuration, il est facile de ramasser la cloueuse de brad pour les travaux compliqués comme l'épinglage. Achat ou location de pistolets à ongles Si vous pouvez vous le permettre, achetez une cloueuse de finition de calibre 15 et une cloueuse de calibre 18. Les deux canons font une combinaison gagnante. Les clous de calibre 15, de longueur comprise entre environ 1 14 po et 2 12 po, sont suffisamment solides pour fixer les jambages des portes et d'autres matériaux lourds. De plus, le nez coudé sur la plupart des cloueuses de calibre 15 vous permet de clouer dans les coins et de pousser les ongles plus facilement. Les prix pour les cloueuses de calibre 15 vont de 230 à 350. Les clous de 15 mm sont trop épais pour de nombreuses tâches de clouage. Et c'est là que la cloueuse de calibre 18 excelle. Ils tirent très maigre 58 dans. À 1 12 po. De long, calibre 18 brads. Ils sont parfaits pour clouer des mitres (Photo 2), clouer la partie maigre de l'encadrement de la porte ou de la fenêtre sur le jambage (Photo 3) et d'autres travaux de clouage où un grand clou fendrait le bois ou dépasserait de l'autre côté du matériau. Les prix varient de 70 à 200. Ayant les deux canons connectés à votre compresseur avec des tuyaux séparés signifie que vous pouvez clouer le bord intérieur et extérieur des enveloppes sans avoir à changer de clous. Et vous aurez toujours juste l'ongle de la bonne taille pour le travail à portée de main. Si vous ne faites pas assez de travail de garniture pour justifier la dépense de deux cloueurs, un pistolet à clous de calibre 16 est un bon choix. Les 16 gauge clous sont un peu plus maigre et pas tout à fait aussi forte que les ongles de calibre 15. Mais ils sont moins susceptibles de diviser de minces morceaux de bois. La plupart des canons à ongles de calibre 16 tirent des clous allant de 1 po à 2 14 po. Les prix varient de 200 à 300. Évitez les ongles sous tiraux Vidéos populaires How To


No comments:

Post a Comment