Monday 13 March 2017

Forex Noloss

ForexRobotNoLoss (Don Steinitz) Review J'ai lu de nombreux forums concernant le système Don Steinitz HAS. À mon avis (et c'est juste une opinion), je crois que beaucoup de ceux qui ont essayé cette EA n'ont pas suivi correctement les suggestions de gestion de l'argent Dons. En raison de la DD qui doit être soutenue, il faut suivre la gestion de l'argent en fonction de la taille de leur compte. Je suis actuellement en cours d'exécution d'une démo avec un compte 5000. Je cours un mini compte et je cours .05 tailles de lot. Je cours aussi seulement 12 paires et c'est tout. J'ai mis mes bénéfices à des pips set pour chaque période, moins pour des périodes plus courtes et plus pour des cadres plus longs. Je négocie 15M à travers 1W. Ma démo est sur son 8ème jour au moment de cette course et je suis en hausse presque 5. Maintenant, je comprends pleinement que ce n'est pas assez de temps et je compte réellement sur l'exécution de cette démo pour les 6 prochains mois avant d'ouvrir un compte réel pour le commerce Cette EA. Je peux certainement voir un compte soufflé si les lots sont trop gros par rapport à la taille du compte. Donc, à ce moment là, je suis très satisfait et je reviendrai dans 30 jours et ensuite tous les mois jusqu'à ce que les 6 mois se soient écoulés. Je suis la note BON à ce moment que je vois quelques bogues d'affichage que je voudrais voir travaillés mais semblent ne causer aucun problème de performance en ce moment. Je me félicite de toute rétroaction SI ET SEULEMENT si la bonne gestion de l'argent a été suivi par vous. À l'heure actuelle, je ne suis pas intéressé par des histoires ou des histoires de guerre de tiers. Je ne suis pas non plus intéressé par le backtesting, je n'ai pas couru non plus. Mon prochain rapport sera en 3 semaines. Soit dit en passant, je ne suis en aucun cas affilié à Don ou sa société et ne se soucient pas si quelqu'un achète son système. Je suis intéressé par le plus grand bien de la communauté de commerce de forex que j'ai appris et a gagné beaucoup des nombreux forums auxquels je participe po Cheers à tous. Riley J'ai examiné de nombreux programmes de négociation électronique (robots, Bots) et ont testé plus de 60 Bots différents. Il est évident que la plupart des développeurs ont peu d'expérience dans le trading Forex et la difficulté à traduire les stratégies de négociation en code informatique qui trades efficacement. Nos statistiques montrent que plus de 90 des Bots ne répondent pas à mes attentes de cohérence et de rentabilité. Récemment, j'ai placé Robot Pas de perte dans un compte Démo et il a commencé à commercer. Ce Bot n'a eu aucune difficulté et ce que Ive observé est petit rabat et il métiers assez souvent. Le Bot a été rattaché à 8 paires de devises. The Bot a été négocié dans la démo à .01 lots par mille USD de solde de la compte. Aucun paramètre ou paramètre n'a été modifié. Le bot est en cours de téléchargement. J'ai depuis placé Robot No Loss dans un compte de trading en argent réel et il se négocie très bien, c'est à dire, de façon cohérente et rentable. Il est attaché à 8 paires de devises dans le compte en argent réel. De 60 Bots Ive testé à ce jour, il a le plus bas retrait de tout Bot. Heres pourquoi je pense que certains connaissent des problèmes avec Robot No Loss Bot: Avant d'attacher le Bot à un tableau de devises le graphique doit être chargé avec des données pour tous les délais. Pour ce faire, Don vous demande de cliquer une fois sur chaque intervalle de temps pour le graphique. Toutefois, en raison de la mise en œuvre de la plate forme MetaTrader par vos courtiers, cette procédure peut ne pas charger suffisamment de données d'historique pour la paire de devises. Par conséquent, Robot No Loss n'a pas les données dans tous les délais qu'il requiert pour sa logique de traiter correctement. Je suggère que vous aussi cliquez sur chaque période, comme Don explique. Ensuite, pendant que le pointeur de la souris est sur le graphique et avec la souris gauche enfoncée appuyez sur la touche Page Up de votre clavier. Cela forcera les données historiques de cette paire de devises à télécharger pendant cette période. Répétez cette procédure pour chaque période de la paire de devises avant d'attacher Robot No Loss à ce graphique. Le point suivant est que Robot No Loss est conçu et développé pour le commerce à .01 lots par mille USD ou .10 lots par dix mille USD pour chaque commerce qu'il ouvre. Il devrait également ne jamais avoir plus de 1 commerce ouvert sur une paire de devises donnée à un moment donné, mais peut avoir plusieurs métiers ouverts en tant que limité par le nombre de paires de devises auxquelles vous attachez Robot No Loss Bot. Avec de nombreux comptes Brokers Demo, ils ne permettent pas de négocier à des tailles de micro lots (0,01 lots). Cela semble causer au moins certains d'entre vous des problèmes que vos comptes de démonstration sont un petit équilibre. Il suffit d'ouvrir un nouveau compte démo avec votre courtier et de financer le compte avec 10 000 USD ou plus. J'utilise souvent 100 000 USD juste pour des raisons de commodité. Il n'est pas question dans la démo que vous êtes seulement intéressé par le prélèvement du compte en tant que pourcentage du solde des comptes, et la rentabilité en tant que pourcentage du solde des comptes, ou PIPs pour déterminer une performance Bots. Si après avoir vu de bons résultats commerciaux dans la démo vous décidez de placer Robot No Loss dans un compte réel en argent réel assurez vous d'obtenir les données d'historique pour chaque période de chaque paire de devises avant d'attacher le Bot au graphique pour le commerce, Ci dessus pour un compte démo. Aussi, sachez quels tailles de lots minimum votre compte réel en argent réel peut commercer. Je suggère que peu importe le solde de votre compte que vous voulez négocier sous forme d'incréments de micro lot. Toutefois, si elle ne peut pas accepter les métiers de micro lot et est seulement en mesure d'augmenter les métiers à .10 lots alors assurez vous que vous avez financé le compte avec 10.000 USD ou plus, ou oui, vous risquez probablement un appel de marge du courtier de grave Rabattement. Il ya 2 paramètres dans le robot pas de perte: 1) AccountlsMini faux 2) AccountlsMicro true Ces 2 paramètres doivent être définis sur le type de compte que vous négociez si la démo ou un compte réel en argent réel. Ces paramètres sont réglés sur les valeurs true et false indiquées ci dessus. Si le compte ne peut pas traiter des incréments de commerce de lot micro et le AccountlsMicro T le Bot obtiendra des messages d'erreur de volume (131) du MT4. Aucun métier ne sera ouvert même si le Bot continue à soumettre des demandes pour ouvrir un nouveau commerce pour une paire de devises. Ces messages d'erreur peuvent être examinés en cliquant sur l'onglet Experts de la zone Terminal MT4. Je pense que si vous effectuez les éléments suggérés à vous ci dessus, vous serez très heureux (comme je le suis) avec les résultats commerciaux de Robot No Loss. No Stratégie de perte Il ya des gens qui ne pas utiliser stop loss, mais je wouldnt les appeler non Stratégies de perte. Je les appelle une stratégie de perte, ce qui signifie que vous perdez seulement une fois que vous avez terminé ces stratégies semblent souvent réussir parce que les gens qui souffrent d'une perte ne reviennent pas pour raconter leur histoire. Sans stop loss, vous pouvez être anéanti par des événements imprévus tels que les effondrements économiques, les guerres, les tremblements de terre, les tsunamis et les interventions des banques centrales. Une stratégie de perte. Numbnuts, qui est la description la plus élégante que j'ai entendu jusqu'à ce point dans le temps dans ma vie. Sans arrêt héros sont les champions de la négociation jusqu'à ce qu'ils fuck up et imploser, ou pour toujours lutter pour se creuser hors d'un trou, ils se retrouvent en un jour. Alors bien sûr, c'est toujours la faute de leur ego ou mauvaise question psychologique, ils travaillent sur. Jamais qu'ils sont des commerçants de sous équilibre. Leur chaîne de pas de pertes les empêche d'accepter qu'ils sont des marchands de merde sans bord. Une perte. C'est doré Bonjour Traders, se demandant si il est possible d'avoir une stratégie sans perte ou est ce un seul un fantasme de croire ou espérons qu'il n'y a pas de stratégie de perte Comme toutes les stratégies, y compris la stratégie des commerçants réussie ne comprend perte, mais ils savent juste comment réduire leurs pertes Et d'exécuter leurs profits avec une bonne gestion de l'argent Quelqu'un qui ne cherche pas de stratégie de perte ne sera jamais trouver une stratégie. L'un finira par le stress, parce qu'il ne le trouve jamais, parce qu'il n'existe jamais. Si quelqu'un a encore cette mentalité, aucune mentalité perte il ne gagnera jamais. Stop loss entendu aime il va faire la perte de commerçant, il sonne comme un bâtard, n'est ce pas. Mais en fait, il a économiser le commerçant des commerçants propre erreur afin commerçant ont une autre chance de faire de l'argent, la perte Stop permettra d'économiser l'âne commerçants plus de deux fois, stop loss est meilleur ami commerçants. Si nous avons tort, nous devons l'admettre, et couper la perte aussi courte que possible lorsque nous laissons nos pertes courir, et nous montrent une énorme perte flottante, nous avons perdre notre capital mental ou la psychologie du commerce. Et jour après jour nous finirons par le stress attendre le prix à inverser. Accepter les échecs comme un pas vers la victoire. Meilleures salutations, Jin Shan 888 Horse Power Vitesse Rapide rapide Run vers VICTORY une stratégie de perte. Numbnuts, qui est la description la plus élégante que j'ai entendu jusqu'à ce point dans le temps dans ma vie. Sans arrêt héros sont les champions de la négociation jusqu'à ce qu'ils fuck up et imploser, ou pour toujours lutter pour se creuser hors d'un trou, ils se retrouvent en un jour. Alors bien sûr, c'est toujours la faute de leur ego ou mauvaise question psychologique, ils travaillent sur. Jamais qu'ils sont des commerçants de sous équilibre. Leur chaîne de pas de pertes les empêche d'accepter qu'ils sont des marchands de merde sans bord. J'avais l'habitude d'être un champion sans arrêt de perte, et heureusement je n'ai jamais fait sauter, j'ai obtenu ma sortie de messes cependant comme un homme, je dois avouer que je me trompais. Voici mon raisonnement pour cela que j'ai posté dans le fil TAF et j'ai été banni dans mes tests, je mets mes idées de gestion de l'argent à travers les pires conditions possibles pour voir s'ils hold up. J'utilise des générateurs de graphique au hasard, pour tester notre gestion de l'argent et j'ai trouvé le plus souvent que la moyenne en baisse exponentiellement augmente notre exposition au risque et il est réellement statistiquement prouvé souffler des comptes à des moments avec alimentement de prix complètement aléatoire. (J'accepte que le prix n'est pas aléatoire, mais le tester dans le pire scénario possible donne une meilleure image de l'évaluation des risques), j'ai trouvé que Jessie Livermores approche de lui en fait très sûr. Le commerce moins moins probabilité mathématique contre vous entrez à des points extrêmes points pivots et en utilisant une perte d'arrêt loin de la volatilité en prenant en compte les écarts types et les plages moyennes avec une position initiale comme fti (scout) et la laisser rouler, tout en observant le marché pour les changements , Ainsi que sa règle de NE JAMAIS MOYENNE TOUJOURS MOYENNE, j'ai trouvé cela par la gestion de l'argent, les tests d'évaluation des risques pour être très rentable. Si vous entrez un scout et vous avez tort vous augmentez votre risque, et votre engagement à un mauvais métier en faisant la moyenne vers le bas. Inversement si vous entrez avec un scout et le marché se déplace en votre faveur, maintenant vous avez riks argent obtenu auprès du marché pour tenter de maximiser les profits, et votre engagement à un commerce potentiellement dévastateur diminue. Un arrêt bien placé est en fait plus d'un mécanisme de sécurité dans un marché aléatoire que l'exposition nu au risque. AVT INVENIAM VIAM AVT FACIAM Bonjour les commerçants, se demandant si il est possible d'avoir une stratégie sans perte ou est ce un seul un fantasme à croire ou l'espoir, il n'y a pas de stratégie de perte En réponse à votre question initiale est il possible d'avoir un pas de perdre Stratégie oui, tout système qu'ils sort sur le dessus est un système qui n'a pas perdu, si vous prenez un seul métier ou 1000 métiers si vous en sortez avec un seul pip de profit puis sa une stratégie de ne pas perdre . En réponse à la question plus relivant de pouvez vous avoir une stratégie sans arrêt de perdre qui nécessite un peu plus de définition Un arrêt de perdre est simplement une méthode de sortir d'un commerce de la même manière qu'un profit de prise est vous entrer dans un commerce sans penser Sur sa sortie. Si vous répondez oui à cela, alors vous échouerez dans le monde forex. Cependant la dose du système doit inclure un arrêt de perdre dans le sens traditionnel, où vous placez un arrêt fixe lorsque vous intially entrer dans le commerce Non pas du tout, il est possible de quitter pour échanger un système et ne jamais placer un arrêt mais vous Doit avoir un plan pour quitter un métier, qu'il soit bon ou mauvais, vous devez savoir quand les conditions d'entrée ont échoué et le commerce n'est plus valide. I le commerce d'un système qui n'a pas d'arrêts fixes, les métiers par l'intermédiaire de trois tfs différents et est parfois haie pour la plupart ce qui est considéré comme la folie. Mais pour moi c'est ma façon, je connais mes tps et les sorties et les points auxquels je vais retourner un commerce. Donc à mon avis aucun système est jamais sans sortie donc donc ils ont tous un arrêt de perdre une position à laquelle le commerce est sorti. Sorties sont la partie la plus importante de tout système commercial sans eux l'entrée n'a aucun point. Je suis plus en elle que hors de mon hypothèse est que la direction n'est pas clairement aléatoire, les variations de prix, ou le mouvement dans cette direction est due à l'exécution des ordres créant la volatilité dans un environnement qui a la prévalence dans l'engagement de l'afflux d'argent i Souscrivent à une théorie de la dispersion moyenne. C'est pourquoi j'aime les écarts types que nous savons tous que le marché oscille mais pas comme une vague parfaite avec l'amplitude et la magnitude symétriques. Mais je pense que l'analyse est seulement le 14ème de l'équation les autres facteurs également mais importants sont la gestion de l'argent psychologie chance AVT INVENIAM VIAM AVT FACIAM Je suis d'accord, je pense que MM est aussi important que, sinon plus important que de cueillette des entrées. Bon MM et la psychologie fera de l'argent avec un système moyen, mauvais MM ou de la psychologie va aller à la rupture avec même le meilleur système. La plus grande direction peut être plus biaisée que aléatoire, mais il contient un enfer d'un lot d'événements aléatoires sur les plus petits délais qui peuvent être assez graves pour brouiller la grande image. Si hoc legere scis nimium eruditionis habes bien sûr personne ne veut admettre la chance est même dans l'image que nous tous en FF sont qualifiés et talentueux gestionnaires d'argent avec incroyablement SUPERIEURE INTELLECT purement est la compétence et pas la chance mais ils disent que les gens créent leur propre La chance, même si la chance en elle même a besoin de ceux qui la cherchent, ceux qui persévèrent doivent avoir une façon drôle de l'atteindre. Il ya une tendance à croire que si youve a gagné un métier, son tout vers le bas pour vous et vos compétences étonnantes de lecture de diagramme. En fait, une partie de cela est toujours chance parce qu'aucune entrée n'a une chance de succès 100 donc il doit y avoir un élément de quotgetting luckyquot à ce sujet aussi bien. Si je devais mettre une valeur sur elle, je dirais chanceux est mayber 10 15 de l'entreprise.


No comments:

Post a Comment